Concours

Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 11:26

 Nympho...je ne crois pas...ce ne sont pas les mecs que je recherche, c'est le plaisir ..faire vibrer mon corps ...et bien sur donner également du plaisir ...Avant mon premier rapport sexuel , j'avais déjà besoin de plusieurs orgasmes par jour et cela depuis longtemps....

 Hexib...pas du tout ...plutôt pudique même , pas de string ni de seins nus sur laplage.....

 Obsédée sexuelle ..peut-être....je ne pense qu'à cela ...mon corps a besoin en permanance de plaisir...

  En manque d'affection...c'est possible ...mais ce n'est pas ce que je recherche  ou du moins je le crois...

  Je ne suis encore pas vraiment tombée amoureuse ...j'ai même du mal à imaginer ce que ça peut-être...le plaisir dêtre avec un homme : oui ... jouir et faire jouir par tous les moyens : oui ...mais je ne vois pas au delà...

  Quand mon père en a eu assez de nous promener dans le monde à la suite de ses chantiers , il a décidé de se mettre à son compte comme constructeur et promoteur immobilier..Nous nous sommes installés dans la station balnéaire où sa famille (et nous même ) passait ses vacances depuis des générations...Il a acheté une grande maison ancienne , en deuxième ligne , ce qui fait que l'on ne voit la mer que du premier étage....Il l'a entièrement fait rénover...splendide...malheureusement ma mère n'aura pas l'occasion d'en profiter .

 Quand mon père a pris une compagne , j'ai obtenu l'autorisation de m'isoler dans "l'appartement "...C'est une partie de la maison que les anciens propriétaire louaient l'été...On y accède de l'intérieur de la maison , mais aussi par un escalier extérieur , qui amène à une terrasse au dessus des garages..C'est devenu mon domaine ...personne n'a le droit d'y pénétrer , même plus la femme de ménage.. ...Une cuisine , une très grande pièce , une salle de bains ..De la terrasse je vois la mer ..j'y ai installé mes plantes et comme il n'y a pas de vue possible dessus je bronze " à poil "....La compagne de mon père m'envie beaucoup ce privilège mais malgré de nombreuses demandes elle n'y a pas droit..!!! Pénétrer mon monde serai pour moi un véritable viol ...

  Avec J... mon anglais , tout se passe à la perfection : j'ai toujours envie ..il est toujours disponible...Très viril , il est aussi capable de me caresser et masser pendant des heures...Son manque d'expérience n'existe plus....il a été un bon élève !!

  Fin juillet , coup de fil de mon ex prof...Il est seul l'a.m.....mais impossible chez lui....Nous nous sommes déjà tellement montré notre intimité psycho ...que j'ai brutalement envie de lui faire partager l'intimité de mon lieu de vie : ce sera chez moi !!!

  Etreinte folle à nous étouffer ...Mais mon décor l'intéresse ...il n'est pas venu que "pour me tirer "  ce que j'avais un moment pu  craindre et qui m'aurait déçu.....J'ai couvert les murs de tentures exotiques ...ai accroché les masques africains que nous avions achetés avec ma mère....punaisé ma lingerie coquine et les bijoux (fantaisies ) que j'aime ...

  Je lui explique le privilège dont il dispose , qu'il est le seul  à pénétrer dans mon monde ...Nous retrouvons immédiatement l'intimité exceptionnelle qui nous uni ....Mes nounours...mon lit ...où pucelle je  me faisais du bien et oû je continue du reste !!!!

  Sa demande me surprend : il voudrait me voir me faire jouir dans mon lit  !!!!  Supême impudeur , dernière barrière de l'intimité...mais nous nous sommes déjà confiés tant de choses ...Je ne réponds pas ,  il commence à me déshabiller , je m'allonge ma main prend position....gigantesque bouffée de chaleur ...j'ai maintenant très envie qu'il voit ...J

Je m'allonge sur le lit , lui offrant la meilleure vue possible et me fait jouir comme une forcenée..Réussite totale !!...Alors pourquoi lui ne me montrerait pas cette suprême preuve de confiance et de complicité...Sa main va et vient le long de son membre dressé.....Il décharge sur son ventre ...Nous devons être l'un et l'autre un peu fou !!!  La folie continue , je me penche et commence à lécher le sperme répandu...Il coulève mon bassin et fourre sa tête entre mes cuisses ....Je continue mon nettoyage , faisant sortir de sa verge jusqu'à la dernière petite goutte... Sa langue me rend folle ..elle continue son chemin et j'ai droit à ma première feuille de rose ...sensation très agréable que malgré une première répulsion , je m'efforce de lui faire connaître à lui aussi...

  Sa queue est revenue en forme très vite avec cette manoeuvre et comme mon "trou du diable " est bien humecté ....Lui couché , je me suis empalée lui tournant le dos ...une fantaisie  , vue dans le kama .. , très efficace ...j'ai même cru que j'allais jouir , alors que je suis persuadée qu' une femme ne le peut pas de ce côté.....lui est au ciel !!!!

 

 

Par hanna45 - Publié dans : hanna45
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus