Concours

Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 15:15

 Les profs du lycée sont en grève ....ça me laisse dutemps pour continuer mon récit....

  Fin de la première semaine d'août ,mauvaise passe :  J...rentre en Angleterre , nous nous reverrons au ski à Noël.....D'ici là nous nous écrirons ....et téléphonerons....je ne suis même pas vraiment triste...Je regrette seulement la bonne entente de plaisir que nous avions et la taille de son sexe ..Je sais que ce n'est pas déterminant , mais ça aide quand même..!!  Décidément je ne sais si je suis capable d'aimer....

 Deuxième mauvaise nouvelle , la compagne de mon père est enceinte !! Je vais avoir un (ou une )  demi frère (soeur )....Mauvaise nouvelle ...après tout  non ...car je m'en fous....totalement ....Je trouve seulement ridicule que mon père fasse un gosse à 50 ans ...

  Période incertaine , le tennis , le volley sur la plage.....le soir je traîne sur le remblai comme tout le monde ou glande à une terrasse de café avec des plus ou moins amis...

  Coucher le premier soir , ou le deuxième , ou plus tard , quelle différence ...l'éternelle notion de "salope " que les filles redoutent tant ...Alors je suis une salope !!!!

  Plusieurs aventures sans lendemain...avec préservatifs...Je vais probablement choquer mais avec un préso je me sens capable de sucer n'importe qui....Une queue  habillée ,  en moi , ne me donne pas l'impression de faire véritablement l'amour...pas un vrai acte sexuel  avec le sperme qui remplit  et que l'on sent suinter après.... Si je ne réussissais  pas mes études je pourrai toujours faire .....pute...je ne plaisante pas  , je m'en sents capable...!!!!

  Le reste du mois est stable ...peur-être un peu amoureuse ..tout du moins un mec qui me plaît beaucoup dans tous les moments  de la vie ...Nous nous correspondons bien ..c'est peut-être ça aimer ??? Il me donne beaucoup de plaisir ...moi également ..

  A la rentrée il ira à la fac de N...cela fait une cinquantaine de km de chez moi et il y a le train direct ...je le rejoindrai le week-end ....tout roule pour le mieux...

 

 

  Les vacances sont finies...dans la station il n'y a plus que des retraités qui se chauffent au soleil ...Le train train reprend ...Car de ramassage pour le lycée à une vingtaine de km...Terminale et bac à la fin de l'année ...je ne crains pas vraiment , je suis bonne élève surtout en maths...Pour mon père la voie est toute tracée , math sup puis math spé à N..  puis comme lui  Polytechnique !!!!.. Pourquoi pas , je ne suis pas rebelle tout du moins de ce côté...

  Premier w.e. à N...  Mon copain partage un studio duplex avec son cousin...lui sur la mezzanine , le cousin en bas ...Pendaison de crémaillère avec les copains et copines de fac ...La soirée traîne en longueur ...je suis fatguée et ai pas mal picolé , moi qui ne bois presque jamais ...Au lit !!! mon copain ne m'a pas mené jusqu'au bout , il s'est endormi avant ...j'ai envie mais pas la force de me donner du plaisir....Je ne sais combien de temps je suis restée nue sur le lit  mi endormie mi bourrée ....De nouveau des caresses et un membre qui entre en douceu dans  ma chatte encore pleine ...je jouis presque immédiatement  .. Affolement , c'est le cousin qui  est couché sur moi .....Panique , salle de bains , lavage , les deux cousins dorment l'un à côté de l'autre...Je m'habille et file dans le petit matin...Plusieurs cafés à la gare en attendant le train pour rentrer chez moi ...je ne sais plus du tout où j'en suis ...

  A bien y réfléchir maintenant , je ne comprends pas la panique qui m'a envahie ....probablement un effet de l'alcool que j'avais bu...Je n'aime ni l'alcool ni la fumette , j'aime rester complètement maître de ce que je fais

  Le temps me semble devenu extensible , les minutes ne défilent pas .....Soudain , ils sont là , ils ont constaté ma disparition et ont eu l'idée de venir à la gare.... Explications...mon copain n' y voit    pas de problème , du reste il ne dormait pas complètement !!!!    Je me demande même s'ils ne s'étaient pas mis d'accord ...Ils essaient de me convaincre ....beaucoup de femmes ont deux hommes dans leur vie  , la seule différence est que là c'est en même temps et sans hypocrisie ...

  C'est vrai qu'une femme peut assumer avec plusieurs hommes ...Je sais que le fantasme de beaucoup de mecs est de le faire avec deux filles , mais pour les satisfaire toutes les deux  il doit falloir une santé très exceptionnelle !!!...Deux mecs avec une fille semble moins anormal si ce n'est la morale habituelle et la fameuse réputation...Un peu plus tard j'irai essayer de discuter de cela sur le forum "ta santé" mais ne recueillerai que des remarques scandalisées...

  Les cafés et le temps ont dissipé l'alcool et la panique...la discussion a dédramatisé la situation ..et d'un coup je relativise ...après tout , j' ai eu deux amants de suite , ce ne doit pas être si rare ni choquant ....Nous rentrons ...Interminable douche à trois ...deux fois plus de caresses , de baisers  de tout ...je pense que le fantasme de beaucoup de files est la double pénétration...je ne l'avais jamais vraiment consciemment enviée , mais là je la réalise .....Plus facile à fantasmer qu' à réaliser techniquement pour que les trois partenaires y trouvent leur compte dans le confort..... Mais on y arrive et c'est très bon....

 

Par hanna45 - Publié dans : hanna45
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus