Concours

Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 17:08
Plus rien depuis un an ...normal , rupture complète avec mon père et sa compagne , donc plus d'ordinateur ..
Une année chaude , que je n'ai pas le temps de raconter maintenant ...mais quand même la réussite au bac  et le droit d'entrer en math sup ...
Mon père fou de joie , me propose de faire la paix et chacun s'engage à repartir sur de nouvelles bases
Rentrée en internat , un boulot monstre , des notes épouvantables , mais c'est pour tout le monde pareil...J'ai rompu avec tous et ai décidé une période de vie chaste et monacale dédiée entièrement au travail...les garçons de math sup m'aident , ils ne sont pas très bandants....

Un portable pour noël ....WI FI au lycée , je vais peut-être trouver un peu de temps pour continuer...

Je me sens quand même un peu seule ...les rapports me manquent ..mais je tiens bon  par fidélité à ma parole ...je recours à mes pratiques de jeune pucelle  ....mais mes fantasmes ne sont plus les mêmes   ...maintenant je connais  et cela diminue l'imaginaire lié au plaisir solitaire ...
Par hanna45 - Publié dans : hanna45
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus